*~* matt-only *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~* matt-only *~*

forum sur le beau matt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'humeur du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BrUx
*~*baby fan*~*
BrUx


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2005

l'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 10:33

Mélodie a écrit:
Bein ça va pas trop mal j'ai fini mon stage ce matin et quand un petit qui s'appelle Yann est arriver après on c'es assis sur des chaises pour ce dire bonjour et il est venu ds mes bras et il ma dit je te trouve trop cool je t'aime trop ça me donner envie de pleurer Crying or Very sad et en partant j'ai fait de gros bizous à tous les petits loups comme on les appel lol! et demain je vois Laura ca va être trop cool

tu la aussi fait dans une maternelle ton stage??
moi je fait dans une maternelle je commence lundi comment je commence trop a streC abuser!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
~lora~
*~*giga fan*~*
~lora~


Nombre de messages : 182
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 25/10/2005

l'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 17:21

Aujourd'hui je stresse! Demain j'ai mon concours de danse! Aie aie aie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mm-pokora.tchatcheblog.com/
Mélodie
*~*moderateur~*~*
Mélodie


Nombre de messages : 242
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 16/10/2005

l'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 9:41

Alors Lora comment ça c'est passé même si j'ai dejà vu sur un autre forum mdr Moi ça va très bien ,passé une bonne journée et en+ j'ai appris que le 22 décembre pour le dérnier jour à Mobilet on irais au bouwling ac l'atelier cuisine et qu'on ferai un diner canadier je me réjouis trop et il y aura un loto et on peut gagner un I Pod voilla quoi
Revenir en haut Aller en bas
BrUx
*~*baby fan*~*
BrUx


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2005

l'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 10:11

aaa mdrrrrrrrrrr
moi premier jur dmon stage comment c'etait galere!
donc ca va pas trop mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
*~*moderateur~*~*
Mélodie


Nombre de messages : 242
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 16/10/2005

l'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 12:56

tu fait un stage en quoi Brux?pk c'étais galère
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
*~*moderateur~*~*
Mélodie


Nombre de messages : 242
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 16/10/2005

l'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 6:52

Bein c'est encor moi qui post lol! Bein moi ça va bien je suis en vac jusqu'à lundi ce qui aura fait que j'aurais eu 17jrs de congé ,je m'embète un peut cette semaine mais sinon ça va.Sinon de ce qui est noel sa c'est trop trop bien passé avec des énorme cadeaux et nouvel an ça va .Aufait vous vous avez passé de bonne fetes et reçu des beaux cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
*imane*
*~*webmiss*~*
*imane*


Nombre de messages : 209
Localisation : dans les bras de matt au paradis
Date d'inscription : 05/10/2005

l'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 8:10

moi je suis super
j ai passé des exams et c estait superrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-only.jeun.fr
~lora~
*~*giga fan*~*
~lora~


Nombre de messages : 182
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 25/10/2005

l'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 12:21

J'ai passé une très bonne journée aujourd'hui ça va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm-pokora.tchatcheblog.com/
Mélodie
*~*moderateur~*~*
Mélodie


Nombre de messages : 242
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 16/10/2005

l'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 13:13

Bein moi aussi ça va super bien passé une très bonne journée ,fini à 16h20 vu qu'il y avait plus d'éléctricité dans l'atelier déco trop cool et j'arrète pas de pensser à un garçon que j'ai vu samedi quand on est aller chez des amis souper et qui ma donner son adresse Msn mais qui depuis dimanche ne se conecte tjrs pas Crying or Very sad en + il a 18ans coiffé en pic un piersing à chaque oreilles,habillé genre avec un jeans Royal Wear comme j'aime quoi lol! alala en plus on a bien rogoler les 2 samedi voilla quoi je suis un chti peut follette je crois
Revenir en haut Aller en bas
*imane*
*~*webmiss*~*
*imane*


Nombre de messages : 209
Localisation : dans les bras de matt au paradis
Date d'inscription : 05/10/2005

l'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 12:02

Mélodie a écrit:
Bein moi aussi ça va super bien passé une très bonne journée ,fini à 16h20 vu qu'il y avait plus d'éléctricité dans l'atelier déco trop cool et j'arrète pas de pensser à un garçon que j'ai vu samedi quand on est aller chez des amis souper et qui ma donner son adresse Msn mais qui depuis dimanche ne se conecte tjrs pas Crying or Very sad en + il a 18ans coiffé en pic un piersing à chaque oreilles,habillé genre avec un jeans Royal Wear comme j'aime quoi lol! alala en plus on a bien rogoler les 2 samedi voilla quoi je suis un chti peut follette je crois
je croie que melo est amoureuse lalalalal mdr
bonne chance avec lui ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-only.jeun.fr
Mélodie
*~*moderateur~*~*
Mélodie


Nombre de messages : 242
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 16/10/2005

l'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 9:49

Ouais je crois aussi Embarassed je pensse tjrs à lui et je l'ai vu que 2 fois et bon aussi c'est vrai bcp quand j'étais petite que j'avais 11ans,je veut le revoir et qu'il ce connecte sur Msn
Revenir en haut Aller en bas
*imane*
*~*webmiss*~*
*imane*


Nombre de messages : 209
Localisation : dans les bras de matt au paradis
Date d'inscription : 05/10/2005

l'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 9:57

Mélodie a écrit:
Ouais je crois aussi Embarassed je pensse tjrs à lui et je l'ai vu que 2 fois et bon aussi c'est vrai bcp quand j'étais petite que j'avais 11ans,je veut le revoir et qu'il ce connecte sur Msn
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://matt-only.jeun.fr
Mélodie
*~*moderateur~*~*
Mélodie


Nombre de messages : 242
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 16/10/2005

l'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 12:29

Ah bein moi ça va trop trop mais alors trop bien,je parle depuis dimanche sur Msn avec Grégory le garçon que je kiffe trop Embarassed en + comme on ce marre trop c'est un truc de ouf surtt quand il met sa cam Very Happy Mais bon ce qui est chiant c'est qu'il est au Valais et je suis trop loin pour lui mais ouf il fait le permis alors on sait j'amais .Alala vous pouvez pas savoir comme je suis quand il ce connècte mon coeur bat vite j'ai un peut chaud et je suis très souriante lol! voilla tout j'aime vous raconter mes histoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur du jour   l'humeur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~* matt-only *~* :: *~*entre fans*~* :: papotage-
Sauter vers: